• Vide-grenier sous le soleil !

    C'est très tôt dans la matinée que les premiers exposants, qui étaient cette année au nombre de 120 (dont 29 extérieurs au village), ont investi les rues du village pour le désormais traditionnel vide-grenier du 8 mai. Bibelots, vaisselle, outillage, jouets et autres objets en tout genre ont ainsi, pour quelques euros, fait le bonheur des badauds venus nombreux sous le soleil radieux.

    Vide-grenier sous le soleil !Dans le cadre du marché aux fleurs, l'entreprise Sodiplante proposait également aux visiteurs différentes variétés de plantes, la municipalité offrant un bon d'achat afin de participer à l'embellissement du village.

    Vide-grenier sous le soleil !L'association "Les Petits Ânons" assurait la restauration en proposant barbecue, frites et pâtisserie tandis que le bar "Le Sagittaire" se chargeait de la buvette. Les ados du SLC La Beholle s'activaient quand à elles à la confection de crêpes.

    A la salle polyvalente, la section "peinture" du SLC La Beholle exposait les tableaux réalisés au cours de l'année sous la direction de Jean-Pierre de la Faye de Guerre.

    Une belle réussite pour cette nouvelle édition !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :