• Vide-grenier et marché aux fleurs

    Vide-grenier 8 mai 2014La pluie a épargné les quelques 140 exposants présents et c’est en nombre que sont venus les visiteurs pour le 13ème vide-grenier organisé traditionnellement le 8 mai par la municipalité. Dès 5h00 du matin, les rues se sont animées en présence d’Annie GEORGE, nouvelle présidente de la Commission « Vie du village », qui s’est chargée de l’organisation de la manifestation et du placement des exposants avec l’aide d’élus du Marché aux fleurs - Sodiplanteconseil municipal. Buvette et restauration étaient proposées sur place par les commerçants et les associations du village.

    Les visiteurs ont pu également se rendre à la salle polyvalente où leur était proposée une exposition de tableaux réalisés par les membres de la section peinture de l’association « SLC La Beholle » sous la direction de Jean-Pierre de la Faye de Guerre.

    Exposition de la section peinture du SLC La BeholleExposition de la section peinture du SLC La BeholleExposition de la section peinture du SLC La BeholleExposition de la section peinture du SLC La Beholle

     

     

     

     

     

    Le vide-grenier a également contribué à promouvoir le spectacle « Des flammes à la lumière » ayant lieu sur le territoire de la commune grâce à la distribution de tracts par une représentante costumée.

    Un bilan très positif donc pour cette journée qui s’est déroulée dans la convivialité et la bonne humeur ! Rendez-vous est donc donné pour la prochaine édition…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :