• Fête républicaine du 14 juillet

    Le soleil était au rendez-vous de ce 14 juillet qui s’est déroulé dans la bonne humeur. La commission « Vie du village » avait travaillé cette année à une nouvelle formule de ce désormais traditionnel moment convivial pour les Haudainvillois.

    Fête républicaine du 14 juillet Dans la matinée, les pêcheurs, adultes et enfants, ont rejoint le pont de Butry pour un concours de pêche qui a réuni 12 adultes et 18 enfants. Dans le même temps, 30 marcheurs et vttistes se donnaient rendez-vous devant la salle polyvalente pour une randonnée pédestre de 9 km et un circuit VTT à travers bois de 20 km.

    A midi, les Haudainvillois étaient attendus au terrain de foot du village pour l’apéritif offert par l’association « Les Petits Ânons » suivi d’un repas républicain. Comme cela est le cas depuis plusieurs années, la mairie a offert les saucisses tandis que chaque participant apportait une salade et un dessert à partager.

    L’après-midi était consacré aux loisirs et à la détente. Profitant de l’espace offert par le terrain herbeux, chacun a pu s’adonner à une activité de son choix : belote pour les uns, parties de pétanque ou de foot improvisées pour les autres, karaoké, bavardage ou bien encore farniente… Petits et grands, jeunes et moins jeunes, tous semblent y avoir trouvé leur compte ! 

    Et pour finir ce bel après-midi, le groupe local « Nappage Nocturne » a proposé au public un concert très rythmé de plus de deux heures qui fut fort apprécié de tous ! 

                 Randonnée VTT Repas républicain au terrain de foot Concert du groupe Nappage Nocturne à Haudainville 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :