• Centre de loisirs de Haudainville

    Le centre de loisirs (Accueil Collectif de Mineurs) a ouvert ses portes lundi 6 juillet pour une durée de 4 semaines sous la direction de Céline Bee.

    Centre de loisirs de HaudainvilleAu programme de ce centre, des semaines à thème : Hollywood, cirque, nature et lutins avec notamment une journée d'initiation aux arts du cirque avec Techni'cirk, un mini-camp de 2 jours organisé au camping de Bonzée, une sortie à la ferme du Sonvaux, une sortie vélo, une sortie piscine ou encore une sortie au Parc Grinyland. Autant d'activités qui devraient permettre aux enfants de passer des vacances joyeuses et agréables.

    Centre de loisirs de HaudainvillePour débuter en beauté, cette première semaine avait donc pour thème "Bienvenue à Hollywood". Jeux collectifs, confection de costumes, grand jeu, apprentissage de chorégraphies, quizz musical ont ravi les enfants qui ont présenté leurs réalisations de la semaine aux parents au cours d'un petit spectacle organisé en toute simplicité vendredi après-midi à la salle polyvalente. Un moment sympathique, dans la bonne humeur et la joie, qui s'est terminé par un goûter offert à tous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :